Explication de formule

Le
Vince
Bonjour,
je viens de trouver cette proc sur le forum qui fonctionne parfaitement.
Puis je avoir l'explication ?
Merci beaucoup
Vince

Sub Toto()
Range([C65536].End(xlUp)(2), [A65536].End(xlUp).Offset(0, 2)) = "nopaye"
End Sub
AV
Le #1340162
ce qui m'a fait tiquer, c'est le DEPUIS la ligne 2

J'approuve tout à fait ton TOC mon cher JPS !
;-)
AV

sabatier
Le #1340155
ouhhhhhhhhhh merci, alain, pour ce soutien sans réserves...
je compte sur toi pour en toucher deux mots à guillaume les barrières
afin que nous partions ensemble à seattle for the next MVPS' meeting...
jps