explication de pages qui ne s'affichent pas

gauthier.maillard
Vous avez sans doute deja eu cette erreur mais moi je=20
n'arrive pas a l'enlever.
cette page internet ne s'affiche pas c'est =E0 dire quand je=20
clique sur un lien j'ai une page vierge.
je pense que se sont les pop up qui ne fonctionnent pas.
ma configuration est WIN 98 avec acces internet avec ADSL=20
et j'ai install=E9 IE6

Roger LEDIG
Bonjour,

Quelle page ?

Roger

"" a
écrit dans le message de news:096401c3bf4f$2e5a0940$
Vous avez sans doute deja eu cette erreur mais moi je
n'arrive pas a l'enlever.
cette page internet ne s'affiche pas c'est à dire quand je
clique sur un lien j'ai une page vierge.
je pense que se sont les pop up qui ne fonctionnent pas.
ma configuration est WIN 98 avec acces internet avec ADSL
et j'ai installé IE6
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

restaure OLEAUT32.DLL de ton CD de win avec éxécuter SFC
PS tu es HS ici rien à voir avec Win... le bon forum est ie ou ie6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux