Explication de la défaite des bleus

Le Pitbull
Le staff a fait lire aux joueurs quelques heures avant le match contre
l'Argentine la lettre de Guy Moquet, comme ça se fera dans les écoles
tous les matins.

Ils avaient tous la larme à l'oeil, pas top pour devenir des guerriers.

Je me demande qui a eu cette idée de génie, Laporte ou son futur patron.

Je propose que 2h avant le match contre l'Irlande, on leur passe un film
qui finit mal, genre "Million Dollar Baby", histoire qu'ils arrivent
tous sur le terrain en chialant avec les jambes en coton.

jjackg
bonsoir,

Le Pitbull wrote:
Le staff a fait lire aux joueurs quelques heures avant le match contre
l'Argentine la lettre de Guy Moquet, comme ça se fera dans les écoles
tous les matins.

une fois par an, le 22 octobre.

--
A+
Bob
Le Pitbull a écrit :
> [...]

qui finit mal, genre "Million Dollar Baby", histoire qu'ils arrivent
tous sur le terrain en chialant avec les jambes en coton.

chez les jeunes!!