Explication du pourquoi d'un message d'erreur

Nathalie
Bonjour =E0 tous,

Le message suivant appara=EEt quand j'essaie de copier une=20
feuille qui contient des graphiques dans le m=EAme classeur.

Erreur: Nombre maximum de polices de carcat=E8res autoris=E9es=20
atteint pour ce classeur.

Pourtant, dans les limitations d'Excel en ce qui concerne=20
les graphiques, il n'est pas fait mention des caract=E8res.

Serait-ce un manque de m=E9moire qui se traduit par cette=20
erreur? Peut-=EAtre l'avez-vous d=E9j=E0 eu?

Je vous remercie pour vos r=E9ponses.

Philippe
Super!!, moi aussi je viens de l'avoir le message:
Nbre maximum de polices de caracteres autorisées atteint pour ce classeur,
bon blague à part, j'ai pas trouvé ce solution à ce problème. A suivre
Clément Marcotte
[...]

La solution est évidente non, utiliser moins de polices de caractères
et de mises en formes. Comme on dit par chez nous: "Trop c'est comme
pas assez"

Clément Marcotte
Je viens de retrouver la version française que j'avais perdue quand MS
a réaménagé la "Base des connaissances"

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;213904