Explications

Richard
J'obtiens le message suivant lors de la copie de certains=20
fichier (J'ai remarqu=E9 qu'il s'agit de fichier JPG)

...Fichier thumbs...
"Confirmation de la perte de flux"

Il est possible que vous perdiez certaines informations=20
si vous continuez...

Ca veut dire quoi???

Xav
Cela veut dire en un mot comme en cent que tu es infecté
par le virus malpolitus aigu.
Teste la même chose avec bonjour, svp, merci, au revoir, à
bientôt, ...
J'obtiens le message suivant lors de la copie de certains
fichier (J'ai remarqué qu'il s'agit de fichier JPG)

.