Explications

Le
Richard
J'obtiens le message suivant lors de la copie de certains
fichier (J'ai remarqu qu'il s'agit de fichier JPG)

Fichier thumbs
"Confirmation de la perte de flux"

Il est possible que vous perdiez certaines informations
si vous continuez

Ca veut dire quoi???
Xav
Le #447693
Cela veut dire en un mot comme en cent que tu es infecté
par le virus malpolitus aigu.
Teste la même chose avec bonjour, svp, merci, au revoir, à
bientôt, ...
J'obtiens le message suivant lors de la copie de certains
fichier (J'ai remarqué qu'il s'agit de fichier JPG)

.