explications sur style de type Liste et style Tableau

2 réponses
elise
Bonjour,

Je recherche des informations pour créer un modèle :
- le style Tableau : je voudrais que la première ligne soit personnalisée,
il me propose d'appliquer le style à tout le tableau, lignes paires,
impaires, derbièer ligne, etc mais pas à la première ligne ??? ( existe
aussi une proposition à 'oui' ???? )
- le style Liste : je voudrais une liste à puces à 3 niveaux avec 3 noms
de style affectés
Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'elise' nous a écrit ...
Je recherche des informations pour créer un modèle :
- le style Tableau : je voudrais que la première ligne soit personnalisée,
il me propose d'appliquer le style à tout le tableau, lignes paires,
impaires, derbièer ligne, etc mais pas à la première ligne ??? ( existe
aussi une proposition à 'oui' ???? )

Justement le 'Oui' c'est la première ligne !!!
Ne nous demandez pas pourquoi
Ne nous demandez pas depuis combien de temps ça a été signalé à Billy
Ne nous demandez pas si ça va changer un jour...

- le style Liste : je voudrais une liste à puces à 3 niveaux avec 3 noms
de style affectés

Non, un seul 'style de liste' pour vos trois niveaux à définir dans
Format du style / Numérotation / Hiérarchisation / Personnaliser
Vous passerez de l'un à l'autre avec la touche Tab

Anacoluthe
« Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style. »
- RIVAROL

elise
Merci beaucoup pour votre réponse. Vraiment dommage que l'aide microsoft ne
mentionne pas ce genre de 'détail'.

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'elise' nous a écrit ...
Je recherche des informations pour créer un modèle :
- le style Tableau : je voudrais que la première ligne soit personnalisée,
il me propose d'appliquer le style à tout le tableau, lignes paires,
impaires, derbièer ligne, etc mais pas à la première ligne ??? ( existe
aussi une proposition à 'oui' ???? )

Justement le 'Oui' c'est la première ligne !!!
Ne nous demandez pas pourquoi
Ne nous demandez pas depuis combien de temps ça a été signalé à Billy
Ne nous demandez pas si ça va changer un jour...

- le style Liste : je voudrais une liste à puces à 3 niveaux avec 3 noms
de style affectés

Non, un seul 'style de liste' pour vos trois niveaux à définir dans
Format du style / Numérotation / Hiérarchisation / Personnaliser
Vous passerez de l'un à l'autre avec la touche Tab

Anacoluthe
« Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style. »
- RIVAROL