Expliquez-moi Conso Imode

3 réponses
6c
Je ne savais pas que j'etais limite a 2 Mo.
Alors, c'est quand que je grille de octots?
En revevant mes emails, aussi? ;-)

** Vous avez consommé 197,8 Ko sur votre Forfait i-mode de 2 Mo.
** Vous avez consommé 5,8 Mo sur votre i-mode dans le cadre de votre Offre
de bienvenue.
** Vous avez consommé 0H04min sur votre offre découverte TV de 0H30min

3 réponses

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
les 2 mo c'ets ce qui est inclus dans NEO
Les deux premiers mois tout est illmité pour l'offre de bienvenue

"6c" a écrit dans le message de news:
44450fdd$0$2639$
Je ne savais pas que j'etais limite a 2 Mo.
Alors, c'est quand que je grille de octots?
En revevant mes emails, aussi? ;-)

** Vous avez consommé 197,8 Ko sur votre Forfait i-mode de 2 Mo.
** Vous avez consommé 5,8 Mo sur votre i-mode dans le cadre de votre Offre
de bienvenue.
** Vous avez consommé 0H04min sur votre offre découverte TV de 0H30min

Cata
"L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS" a écrit
dans le message de news: HA91g.7659$
les 2 mo c'ets ce qui est inclus dans NEO
Les deux premiers mois tout est illmité pour l'offre de bienvenue

je crois qu'il veut savoir comment il consomme les 2MO: a la reception et
au releve des emails et autres navigations?

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"" a écrit dans le message de news:
4445286a$0$29603$

"L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS" a écrit
dans le message de news: HA91g.7659$
les 2 mo c'ets ce qui est inclus dans NEO
Les deux premiers mois tout est illmité pour l'offre de bienvenue

je crois qu'il veut savoir comment il consomme les 2MO: a la reception et
au releve des emails et autres navigations?

Non les e mails c'est gratuit
Les quelques kilos c'est peut etre de la conso avant l'offre de bienvenue