expliquez moi

Le
leplatpays
Voila

C'est pas une hisotire belge!
Je n'ai pas passé l'examen de morse et par apllication de la La recommandation CEPT TR61-01 je peux emettre sur les dcamétriques en France alors pourquoi les français de classe 2 ne peuvent pas?

Je voudrai comprendre

-
Sent via SPRACI - http://www.spraci.net/ - Parties,Raves,Clubs,Festivals
Pierre
Le #13030201
"leplatpays" news:4049e7b5$
[...]

Ton troll ne germera pas, pas assez d'engrais !
Christian THOMAS
Le #13030191
"Pierre" news:c2crl6$nls$
Ton troll ne germera pas, pas assez d'engrais !

Ouais, en plus dans quelques temps il faudra qu'il change de sujet.
Christian THOMAS
Le #13030181
[...]

Ben si, et la CB, c'est pas une bande décamétrique peut-être ? En plus, tu
n'as besoin d'aucune des trois classes d'émission des radioamateurs français
et vu l'usage que tu veux très certainement faire des bandes amateurs, la
bande CB te suffira amplement.
F8BOE
Le #13030151

Sent via SPRACI - http://www.spraci.net/ - Parties,Raves,Clubs,Festivals