Exploit-MSExcel.h

2 réponses
Modeste
Bonjour,
j'ai quelques fichiers .xls pour lesquels AVG détecte : Exploit-MSExcel.h
certains ont pu être nettoyés , d'autre non...

Sur le site McAffee la page removal : Exploit-MSExcel.h n'est pas accessible ou
n'existe pas ...

ou trouver un autre outil éradication ???
puis-je continuer à utiliser EXCEL sur les fichiers non contaminés ???

pour info :
AVG : 7.5.441 Virus base 10/02/2007 16:08
SpyBot 1.3 Maj 2007-02-07 ne signale rien

merci d'avance ....

--
@+
;o)))

2 réponses

mOmO
Mécé Modeste Kazécry
Bonjour,
j'ai quelques fichiers .xls pour lesquels AVG détecte :
Exploit-MSExcel.h certains ont pu être nettoyés , d'autre non...

Sur le site McAffee la page removal : Exploit-MSExcel.h n'est pas
accessible ou n'existe pas ...

ou trouver un autre outil éradication ???
puis-je continuer à utiliser EXCEL sur les fichiers non contaminés ???

pour info :
AVG : 7.5.441 Virus base 10/02/2007 16:08
SpyBot 1.3 Maj 2007-02-07 ne signale rien

merci d'avance ....

bonjour,

avec une recherche rapide, le site Secuser indique :
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2007/070203_msoffice.htm

salut

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mOmO*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Mécé Modeste Kazécry
Bonjour,
j'ai quelques fichiers .xls pour lesquels AVG détecte :
Exploit-MSExcel.h certains ont pu être nettoyés , d'autre non...

Sur le site McAffee la page removal : Exploit-MSExcel.h n'est pas
accessible ou n'existe pas ...

ou trouver un autre outil éradication ???
puis-je continuer à utiliser EXCEL sur les fichiers non contaminés
???

pour info :
AVG : 7.5.441 Virus base 10/02/2007 16:08
SpyBot 1.3 Maj 2007-02-07 ne signale rien

merci d'avance ....

bonjour,

avec une recherche rapide, le site Secuser indique :
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2007/070203_msoffice.htm

salut

Faut attendre Office Update de la semaine qui vient (mardi soit très
tard).
--
Jacquouille la Fripouille