exploitation correcte d'un fichier son

1 réponse
thierry
hello,

je posséde un fichier son assez long (2 heures), qui est en fait un
cours magistral que j'ai enregistré à partir d'une clef USB MP3 qui fait
aussi dictaphone. Je peux le lire sur mon PC avec Windows Média player,
mais je trouve que ce n'est pas pratique. En effet, je voudrais pouvoir
faire des sauts de 1 minute ou 1 minute 30, ce qui est totalement
imossible avec le curseur de Windows Media Player.Je voudrais savoir si
vous connaissez un logiciel qui puisse faire cela?

Cdt

Thierry

1 réponse

Tatann
Winamp, BSPlayer, ... des centaines et des centaines de freewares...

"thierry" a écrit dans le message de news:

hello,

je posséde un fichier son assez long (2 heures), qui est en fait un
cours magistral que j'ai enregistré à partir d'une clef USB MP3 qui fait
aussi dictaphone. Je peux le lire sur mon PC avec Windows Média player,
mais je trouve que ce n'est pas pratique. En effet, je voudrais pouvoir
faire des sauts de 1 minute ou 1 minute 30, ce qui est totalement
imossible avec le curseur de Windows Media Player.Je voudrais savoir si
vous connaissez un logiciel qui puisse faire cela?

Cdt

Thierry