exploiter les journaux de l'analyseur de performances

thierry
Bonjour,

j'arrive bien à créer des jouranuax de compteurs ou de traçage. Les
données sont enregistrées mais je ne sais pas comment les lire.

Une idée?

cdt

Thierry

Eric Giffard
"thierry" a écrit dans le message de news:
[...]

Une fois tes journaux enregistrés, il faut les lire dans le moniteur système
:
Clic-droit, Propriétés, onglet Source ...
Tu ajoutes tes compteurs ou objets

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003