exploiter les journaux de l'analyseur de performances

1 réponse
thierry
Bonjour,

j'arrive bien à créer des jouranuax de compteurs ou de traçage. Les
données sont enregistrées mais je ne sais pas comment les lire.

Une idée?

cdt

Thierry

1 réponse

Eric Giffard
"thierry" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
j'arrive bien à créer des jouranuax de compteurs ou de traçage. Les
données sont enregistrées mais je ne sais pas comment les lire.
Une idée?
cdt
Thierry

Bonjour
Une fois tes journaux enregistrés, il faut les lire dans le moniteur système
:
Clic-droit, Propriétés, onglet Source ...
Tu ajoutes tes compteurs ou objets

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)