Exploiter un carnet d'adresses avec une BDD Access

LLaurent
Tout est dans le titre...
si vous avez des idées,
d'avance Merci, LLaurent

scraper
Bonjour LLaurent, dans le message
news:
tu disais :

Tout est dans le titre...
si vous avez des idées,
d'avance Merci, LLaurent

et tu voudrais aussi, je suppose, que ton carnte interagisse avec OE ?

j'espère que tu as de solides notions de programmation ?

moi pas ...

désolé

au fait, sauf erreur, le carnet d'adresses est déjà une base de données :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Aski
Hi scraper,

En folâtrant sur son clavier, scraper s'est exprimé ainsi :

Je suppose que tu sais qu'il existe des dll qui permettent de lire le carnet
d'adresses (kwab par exemple).

Cordialement

Aski
Ayrton [ASC]
Bonjour *LLaurent*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)
Tout est dans le titre...
si vous avez des idées,
d'avance Merci, LLaurent

Si tu connais le VBA, tu arriveras plus facilement avec Outlook d' Office ;
en effet ce language est commun aux applications Office; d'une application à
une autre, le language est quasiment identique.
Cela n'empêche qu'il va falloir tapotter ton code à la mimine !! ;-)
Demande des infos sur le NG Access ; tu as des Pros de VBA qui t'aideront
pour ta syntaxe; mais comme te le dit Scraper, il te faudra quand même des
notions de programmation car même si tu trouves de l'aide, ils ne vont pas
tout te faire ;-))
Tu ne voudrais pas non plus qu'ils viennent te border le soir ? rofl
Va voir ici :

Bon Courage !

--
@+
Ayrton
Date : Le 27/06/2005

scraper
Bonjour Aski, dans le message
tu disais :

Je suppose que tu sais qu'il existe des dll qui permettent de lire le
carnet d'adresses (kwab par exemple).

oui, et je sais que tu t'en sers ;-)

mais dis moi, avec quoi compte tu attaquer cette dll, pour lire le carnet ?
;-)

donc, ma remarque est plus que jamais pertinente :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Aski
Hi,

En folâtrant sur son clavier, scraper s'est exprimé ainsi :

Ce n'est qu'une information. :-)

Avec un certain nombre d'API. (cqfd -))

Public Declare Function kWabOpen Lib "kWab.dll" (ByRef kw As tWab) As Long
Public Declare Sub kWabClose Lib "kWab.dll" (ByRef kw As tWab)
Public Declare Function kWabGetNumEntries Lib "kWab.dll" (ByRef kw As tWab)
As Long
Public Declare Function kWabGetEntries Lib "kWab.dll" (ByRef kw As tWab,
ByRef FirstElementOfEntriesArray As SBinary, ByVal nBuf As Long) As Long
Public Declare Sub kWabFreeEntries Lib "kWab.dll" (ByRef kw As tWab, ByRef
FirstElementOfEntriesArray As SBinary, ByVal nBuf As Long)
Public Declare Function kWabGetProp_String Lib "kWab.dll" (ByRef kw As tWab,
ByRef Entry As SBinary, ByVal PropTag As Long, ByVal Str As String, ByVal
LnStr As Long, ByVal UseUnicode As Boolean) As Boolean

--
Cordialement,

Aski

AntiSpamEdit, aide de K9 en français
http://h.dechily.free.fr/
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/index.htm
scraper
Bonjour Aski, dans le message
tu disais :

[...]

nBuf As Long) Public Declare Function kWabGetProp_String Lib "kWab.dll"
(ByRef kw
As tWab, ByRef Entry As SBinary, ByVal PropTag As Long, ByVal Str As
String, ByVal LnStr As Long, ByVal UseUnicode As Boolean) As Boolean

humm ... tu n'as pas compris le sens de mon message .... :-)

tu es d'accord que pour manipuler toutes ces API, il faut des connaissances
en prog (et au moins un logiciel installé) ... ;-)

c'était juste le sens de ma remarque à Llaurent ....

bon, maintenant, en tout cas il ne lui reste plus qu'à, avec toutes ces
infos rofl