Explorateur d'ordinateur en panne

THOMAS Philippe
bonjour,

j'ai un serveur 2003 avec un active directory.
Suite à un arret du "routage et accès distance" mon explorateur réseau ne
fonctionne plus (je ne vois plus que le domaine de l'AD mais plus aucune
machine ni autre domaine).

visiblement il n'y a plus de lien entre mon explorateur et ma carte réseau.
Quand je fait browstat dumpnet qui me donne la "list of transport currently
bound to the browser" : elle est vide
ou
Quand je fait net config workstation : la section "station active sur " :
contient uniquememt netbiossmb

ces memes manip sur un autre serveur me renvoi un
\device\netBT_Tcpip_......... qui correspond à la carte réseau du serveur.

comment retablir le lien ?

Merci par avance pour vos réponses

Philippe THOMAS

sofiane
Bonjour,

Qu'entendez vous par " arret " de Routage & accès distant.

Sofaine ALI-MOUSSA
MCSA/MCSE Windows Server 2K3