explorateur et developpement des dossier

Le
Samuel
Bonjour,

sur quelques unes de mes machines sous NT4 SP6, j'ai des utilisateurs qui
lors de l'utilisation de l'explorateur, rencontrent un phénomène bizarre.
En cliquant sur un fil de répertoire pour le d"velopper (ou l'inverse),
celui ci effectue la manoeuvre, puis revient a la situation initiale.
Et ceci 10 ou 15 fois avant que cela fonctionne correctement.
Avez vous deja rencontré ce problème, et y a t'il une solution ?
Th.A.C
Le #17006751
J'appelle ça l'explorateur fou... Sur les machines ou j'ai vu ça, ça ne
s'arrêtai jamais (ou je n'avais pas le temps d'attendre).
Il me semble que ça n'arrive que quand je vais dans le voisinage réseau, pas
sur une lettre de lecteur local ou un lecteur mappé...
Pas trouvé de solution (mais pas trop cherché non plus :-) )