explorateur disparu...

Le
Eh ben, moi aussi v'la t'y pas que l'arborescence s'est
fait la malle!!
Ca fait plaisir de ne plus se sentir seul!
Bizarre cette disparitionJ'ai l'impression que personne
a la solutionMe trompe-je?
Jrme
Jceel
Le #11628201
Bonjour qui nous as a dit
[...]
Jérôme

pour moi c'est l'antivirus qui fait ca en desactivant les activeX...
regarde de ce coté la et tu nous dis
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E