explorateur disparu...

Eh ben, moi aussi v'la t'y pas que l'arborescence s'est=20
fait la malle!!
Ca fait plaisir de ne plus se sentir seul!
Bizarre cette disparition...J'ai l'impression que personne=20
a la solution...Me trompe-je?
J=E9r=F4me

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]
Jérôme

pour moi c'est l'antivirus qui fait ca en desactivant les activeX...
regarde de ce coté la et tu nous dis
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E