Explorateur : Le volet de gestion des fichiers "Lire tout" ne lance pas Windows Media Player

Brunonix
Bonjour à tous !
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec la barre latérale des dossiers,
cette barre qui gère les fichiers suivant le type de dossiers :
que ce soit pour les dossiers "ma musique" ou "mes vidéos", lorsque je
clique sur "lire tout", ou après selection, sur "lire la selection", le
lecteur ne se lance pas. Celui-ci marche cependant par click droit sur les
fichiers selectionnés.
J'ai installé la SP2, ainsi que le lecteur Windows media player 10, mais
rien n'y fait !
Qui peut m'aider ?
Bruno

popaul
j'ai le meme probleme .et ne l'ai pas resolu .

XP a toujours eu des blemes avec les fichiers AVI qui bloquent . ils ont
bien mis un patch (qui doit etre sur SP2 je penses) mais çà bugge encore.

"Brunonix" a écrit dans le message de
[...]

Brunonix
Il me semble que ce problème est survenu après l'installation du média
player 9, peut être suite au nettoyage de la base des registre par le
logiciel de nettoyage associé à mon antivirus, McAfee. Il manquerait donc
une ou deux clés ? Mais je fais là une simple hypothèse ...
Etrange ...
Brunonix
J'AI TROUVE !
Euréka !
Ben ce fût pas simple de trouver, mais je ne suis pas le seul à avoir eu ce
souci !!!!!!
La solution tiens dans une incompaptibilité entre des programmes non
microsoft et d'autres qui s'intègrent dans le schell, menu contextuel !
Comme par exemple WinZip ou Winrar qui ont leurs menus propres dans le click
droit sur un fichier (vous savez, extraire içi,...)

La solution? Voiçi :
téléchargez le freeware Shellexview à www.snapfiles.com/get/shellexview.html
Rassurez vous, c'est un Zip, qui ne s'installe pas !!! décompressez, et
executez le !
désactivez (disable) tous les shell de logiciels non microsoft, faites un
essai : ca marchera !!!!!
reste plus qu'à réactiver un par un les logiciels pour trouver le coupable !

remerciez les dieux de l'informatique, ces types qui comme moi, ont horreur
que ca ne marche pas et cherchent jusqu'au bout !
Bye bye !