explorateur : ordre d'affichage alleatoire

siger
Bonjour,
avec w98, depuis 2 semaines j'ai un ordre d'affichage dans l'explorer
(et toutes ses variantes comme "enregistrer sous" etc.) différent de
l'ordre alphabétique. Il semble que ce soit l'ordre de dernière
modification.

Je ne sais pas comment j'ai fait ça. J'ai essayé de prendre un dossier,
de le mettre dans l'ordre alphabétique et de dire "mettre tous les
dossiers comme celui-là", mais ça ne prend pas en compte ce paramètre.

Si je change l'ordre, ça revient, à l'ouverture suivante.

Que puis-je faire ?

Merci.

--
siger

siger

siger a joyeusement tapoté

Si je change l'ordre, ça revient, à l'ouverture suivante.

essai cela :
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/sort-diag-windows.htm

OK, il semble que ça marche. Merci

--