Explorateur en pop-up au démarrage: impossible à désactiver

david
L'explorateur s'ouvre sur "Mes documents" au démarrage de windows:

* Quelque soit le profil: administrateur, utilisateur
* En mode sans échec sans réseau
* En démarrage en mode diagnostic: aucun pilote chargé, sans system, et
win.ini, et autres élément de démarrage
* Après une réparation complète de windows (boot via CD d'installation de XP
pro Sp1)
* Après passage d'un antivirus (secuser) et de spybot

Je ne vois pas du tout ce qui peut le lancer (cela se manifeste sur cette
machine depuis une prise de contrôle à distance qui a éteint l'ordinateur,
que j'ai moi même initié depuis une autre machine) ? Une idée d'une piste
qui m'aurait échappée?

rolling
david a exposé le 18.04.2004 :
[...]

[Touche Windows]+[R], tape msconfig, va à l'onglet "Démarrage" et
regarde ce qui se lance.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

david
"rolling" a écrit dans le message de
david a exposé le 18.04.2004 :
[...]

Merci mais il faut lire: "mode diagnostic":-( J'ai résolu le pb c'était une
valeur doublée dans la base de registre HKLM (run, runonce, winlogon...)