explorateur de projet

Le
Marc
Depuis ce matin les forms, modules et autres ne sont plus regroupés par type
dans la fenêtre explorateur de projet et ce pour tous mes projets anciens ou
récents !!!
Il doit y avoir un paramètre qui règle cela mais ou ? Et pourquoi aurait il
changé tout à coup ?
Merci de m'apporter vos lumières sur ce mystère
Marc.
Pascal B.
Le #14710141
Bonjour Marc,

Dans la fenetre exporateur de projet, il y a 3 boutons (juste au dessus de la liste),
clique sur le 3ème pour regrouper les éléments

Pascal

> [...]
| changé tout à coup ?
| Merci de m'apporter vos lumières sur ce mystère...

Marc
Le #14709691
Merci beaucoup...
Je suis mort de honte....
Marc

"Pascal B." <pascbr{_AROBASE_}hotmail{_POINT_}com> a écrit dans le message
de news:%
[...]

"Marc"