explorateur de projet

Marc
Depuis ce matin les forms, modules et autres ne sont plus regroupés par type
dans la fenêtre explorateur de projet et ce pour tous mes projets anciens ou
récents !!!
Il doit y avoir un paramètre qui règle cela mais ou ? Et pourquoi aurait il
changé tout à coup ?
Merci de m'apporter vos lumières sur ce mystère...
Marc.

Pascal B.
Bonjour Marc,

Dans la fenetre exporateur de projet, il y a 3 boutons (juste au dessus de la liste),
clique sur le 3ème pour regrouper les éléments

Pascal

"Marc" wrote in message news:408e49bc$0$10816$
> [...]
| changé tout à coup ?
| Merci de m'apporter vos lumières sur ce mystère...

Marc
Merci beaucoup...
Je suis mort de honte....
Marc