Explorateur réseau

Sly
Bonjour,
Je cherche à explorer un disque partagé sur un 2003 serveur à partir d'un
poste en XP Pro.
-Si je tape l'adresse IP ou le nom netbios du serveur dans la barre
d'adresse je n'ai pas de problème.
-Si j'explore le réseau à travers "Favoris réseau-> Tout le réseau -> Réseau
MS -> Domaine" , arrivé à l'affichage des postes présents dans le domaine
l'explorateur me renvoie l'erreur "La liste des serveurs de ce groupe de
travail n'est pas disponible actuellement"

Je suis connecté en administrateur du domaine, tous les ordinateurs du
domaine sont bien enregistrés dans active directory, j'arrive parfaitement à
faire le chemin inverse à partir du serveur.

Si quelqu'un a une solution à mon problème, merci d'avance.

guilaume
Poste de travail/bouton droit/nom d'ordinateur/modifier/autres/ taper le nom
de domaine dans le suffixe DNS principal de cet ordinateur

OU pb de serveur DNS ou WINS dans les proprité reseaux du PC client.

A bientot