Explorateur Win, bug ?

1 réponse
Jean-Didier
J'ai un certain nombre de disquettes ZIP, bien sûr sans répertoire détaillé,
et lorsque je recherche mes documents par l'explorateur, de disquette en
disquette, l'explorateur conserve systématiquement les répertoires de la
première disquette, aussi bien dans l'arbre que dans la fenêtre de détails.

Même en passant sur d'autres lecteurs, sur d'autres répertoires, le problème
est récurrent. Y a-t-il un moyen d'éliminer ce que j'appellerai ce bug ?

Merci à qui pourra m'aider
Jean-Didier

1 réponse

Fabrice [MVP]
Faites ces mêmes manipulation SANS votre antivirus..
Soit, désactivé COMPLÈTEMENT depuis MSCONFIG, dans les services et dans
l'onglet démarrage...
Soit, en le désinstallant (plus simple si vous ne pigez pas pour les
services)

Ou, encore, testez ces manipulation en mode SANS Échec (la, alors, nul
besoin de désactiver quoi que ce soit..)

Si cela fonctionne bien, c'est alors pas un bug.... mais un problème sur
votre PC, du à un programme ou service en arrière plant, ou même, à un
drivers.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"