Explorateur Windos XP

PapiClod
Bonjour, dans l'explorateur Windows, je ne peux plus renommer un fichier ou
un dossier, en outre quand je veux créer un nouveau dossier, impossible de
lui mettre un nom, d'entrée il est nommé "nouveau dossier (1)" (2) etc ....
autrement dit c'est ingérable, qu'est-ce que j'ai fais de mal, et surtout,
comment revenir a la normalité ?
--
Merci beaucoup, et à plus tard !
Je suis un être UNIQUE !...Comme tout le monde !

PapiClod
Bonjour,
Et oui c'est ce que je faisais, moi aussi, mais c'est cette possibilité là
qui a disparue, justement !
--
Merci beaucoup, et à plus tard !
Je suis un être UNIQUE !...Comme tout le monde !

Ne suffit-il pas de renommer (clic droit) les fichiers appelés "Nouveau
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Essayez un point de restauration à une date antérieure au problème.

Dans Exécuter : %systemroot%system32Restorerstrui.exe

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
PapiClod
heu, j'ai fais, en plusieurs fois, notamment a la date la plus éloignée
proposée par le système, mais rien n'y fait ....
Merci de votre intérêt.
[...]

Thierry _
Es-tu certain que le fichier que tu veux renommer n'est pas utilisé par
Windows ?
Sinon, essaue de booter en mode sans échec et puis renomme ton fichier.
Cette méthode fonctionne-t-elle ? Dis-nous quid.0

Thierry_

[...]

PapiClod
Bonjour,
Et non, le fichier ou dossier n'est pas utilisé par windows.
Par ailleurs, quand je veux créer un nouveau dossier, avec un clic droit
"Nouveau" Dossier", un dossier est bien créé, il porte le nom de "Nouveau
Dossier (3)" (J'en ai déjà deux de crées sans rien pouvoirs y faire (1) et
(2))
Cette opération se réalise sans que je ne puisse y faire quoique soit ...
très rapidement, et comme je ne puis renommer !
C'est cela mon pb.
[...]

PapiClod
Bonjour,
Dois-je vous dire mon étonnement du peu d'enthousiasme rencontré pour
m'aider !
Je conçois que mon pb est le mien qu'il le restera !