Explorateur Windows a cessé de fonctionner

Jacques
Bonjour,

Plusieurs fois par jour j'ai ce message d'erreur :

"Explorateur Windows a cessé de fonctionner"

Bug Vista? Existe-t-il un correctif?

Azo4
en principe le SP1 corrige ce bug récurrent...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jacques" <none> a écrit dans le message de
Bonjour,

Plusieurs fois par jour j'ai ce message d'erreur :

"Explorateur Windows a cessé de fonctionner"

Bug Vista? Existe-t-il un correctif?

Daniel
Bonsoir,

Jacques nous a ecrit en ce jour du 30/03/2008 22:22:
je suis en maj automatique pourtant

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
en principe le SP1 corrige ce bug récurrent...

malgré le SP1, Vista ultimate m'a joué ce tour ce soir; chaque fois que
j'essayais de rentrer dans un répertoire (jeux), hop, j'avais la fenêtre
avec le message d'erreur, et uniquement dans ce répertoire, je pouvais
accéder aux autres répertoire du même jeu sans aucun problème. :-(
--
Cordialement
Daniel

Daniel
Hello Jacques,

Jacques nous a ecrit en ce jour du 30/03/2008 22:35:
donc rien à faire?

non, juste attendre et voir si une mise à jour corrigera cela.
--
Cordialement
Daniel

Oliver One
Bonjour,

Plusieurs fois par jour j'ai ce message d'erreur :

"Explorateur Windows a cessé de fonctionner"

Bug Vista? Existe-t-il un correctif?

Merci

La machine est saine, pas de malware, spyware, etc. ?

--
Olivier

Daniel
Bonjour,

Oliver One nous a ecrit en ce jour du 31/03/2008 09:36:

La machine est saine, pas de malware, spyware, etc. ?

pour ma part: non; cette erreur m'est juste arrivée à l'ouverture du
même répertoire de jeu, et aucun spyware ou autre indésirable dans le
répertoire ou sur C:
Je n'ai pas eu de fermeture de l'explorateur dans d'autres circonstances.

--
Cordialement
Daniel LFAM.