explorateur windows

1 réponse
laurence
bonjour quand je met un cd ou un dvd dans mon lecteur et que je veut explorer
son contenu l'explorateur windows se bloque et une fenetre apparait avec le
message suivant : l'explorateur windows a cesser de fonctionner et va
redemarrer donc je n'arrive pas a copier les donner sur mon disque dur merci
de m'aider

1 réponse

Le Claude
Salut,

L'Explorateur de Vista semble être particulièrement "rebelle" aux CD et
DVD de données, essaye de taper ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]. (fais un copier - coller de mon
texte, puis [Entrer])
Ça ne risque de lui remettre les idées en place-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"laurence" a écrit dans le message de
news:
bonjour quand je met un cd ou un dvd dans mon lecteur et que je veut
explorer
son contenu l'explorateur windows se bloque et une fenetre apparait avec
le
message suivant : l'explorateur windows a cesser de fonctionner et va
redemarrer donc je n'arrive pas a copier les donner sur mon disque dur
merci
de m'aider