Explorateur Windows

2 réponses
gege07
Bonjour,
Suite à la mise en place de la possibilité de lister le contenu d'un dossier décrite dans l'astuce "Listez le contenu d'un répertoire ou CD en un clic du vendredi 16 mai 2003 à 00:00 par Bruno C.", je n'ai plus la possibilté d'ouvrir un dossier qui se trouve dans la partie droite de l'explorateur. A chaque fois c'est la fenêtre recherchée qui s'affiche.
Comment y remédier.
J'ai vu dans ce dossier que deux personnes avaient le même problème que moi.
Merci à vous.
Cordialement.
Ps : Je n'ai pas pu supprimer lacommande créée. Je ne la retrouve pas.

2 réponses

Gloops
gege07 a écrit, le 07/08/2011 11:53 :
Bonjour,
Suite à la mise en place de la possibilité de lister le contenu d 'un dossier
décrite dans l'astuce "Listez le contenu d'un répertoire ou CD en u n clic du
vendredi 16 mai 2003 à 00:00 par Bruno C.", je n'ai plus la possibilt é d'ouvrir
un dossier qui se trouve dans la partie droite de l'explorateur. A chaq ue fois
c'est la fenêtre recherchée qui s'affiche.
Comment y remédier.
J'ai vu dans ce dossier que deux personnes avaient le même problème que moi.
Merci à vous.
Cordialement.
Ps : Je n'ai pas pu supprimer lacommande créée. Je ne la retrouve p as.

Bonjour,

Heureusement qu'il y a les moteurs de recherche ;)
ça pourrait être sympa, surtout au bout de huit ans, que celui qui po se
une question sur une page web donne lui-même l'URL, pas vrai ?

Alors Google situe ça sur Generation-nt, l'histoire ne dit pas si c'est
parce que ceux-ci sont de mèche avec Google, ou si c'est parce que c'es t
effectivement là que ça crèche.

http://www.generation-nt.com/listez-contenu-repertoire-cd-clic-astuce-245 45-0.html

La première lecture m'avait fait penser à une modification de
l'explorateur, je commençais à tricoter pour le restaurer depuis les
répertoires de secours, mais non, il est expliqué sur cette page comm ent
ajouter une commande au type de fichier "Folder".

A ce stade je suis enclin à penser que la commande d'origine existe
toujours, mais n'est plus la commande par défaut. Que donne un clic
droit sur un répertoire, qu'est-ce qu'on voit ?

Pour info, j'ai lu cette question dans microsoft.public.fr.windowsxp en
me connectant à aioe.org avec Thunderbird.
Asimov
Bonjour,
gege07 nous a écrit,

Bonjour,
Suite à la mise en place de la possibilité de lister le contenu d'un
dossier décrite dans l'astuce "Listez le contenu d'un répertoire ou
CD en un clic du vendredi 16 mai 2003 à 00:00 par Bruno C.", je n'ai
plus la possibilté d'ouvrir un dossier qui se trouve dans la partie
droite de l'explorateur. A chaque fois c'est la fenêtre recherchée
qui s'affiche.
Comment y remédier.
J'ai vu dans ce dossier que deux personnes avaient le même problème
que moi. Merci à vous.
Cordialement.
Ps : Je n'ai pas pu supprimer lacommande créée. Je ne la retrouve pas.

Essaie

démarrer/exécuter -----> regsvr32 /i shell32
--
Cordialement :-)