explorateur windows

2 réponses
martine
bonjour a tous,
j'ai windows mediacenter,et dans explorateur de windows dans outils je n'ai
pas la fonction options pour faire certains reglage(comme mettre les
extentions de mais fichiers)comment faire pour régler ca.
d'avance merci pour vos eventuelles réponses.

philippe

2 réponses

Alex VN
Bonjour,
dans l'explorateur, outils - Options des dossiers - Affichage . . .
Alex

"martine" a écrit dans le message de news:
45ea7426$0$25914$
bonjour a tous,
j'ai windows mediacenter,et dans explorateur de windows dans outils je
n'ai pas la fonction options pour faire certains reglage(comme mettre les
extentions de mais fichiers)comment faire pour régler ca.
d'avance merci pour vos eventuelles réponses.

philippe

martine
bonjour,
merci pour la réponse, mais dans outils je n'ai pas la ligne options des
dossiers???? ou la trouver?

philippe

"Alex VN" a écrit dans le message de news:
OKW4Z%
Bonjour,
dans l'explorateur, outils - Options des dossiers - Affichage . . .
Alex

"martine" a écrit dans le message de news:
45ea7426$0$25914$
bonjour a tous,
j'ai windows mediacenter,et dans explorateur de windows dans outils je
n'ai pas la fonction options pour faire certains reglage(comme mettre les
extentions de mais fichiers)comment faire pour régler ca.
d'avance merci pour vos eventuelles réponses.

philippe