Explorateur Windows lent

5 réponses
GeorgesT
Bonjour,
Qu'est ce qui pourrait ralentir l'affichage dans l'explorateur windows de
façon trés importante.
Merci

5 réponses

Jceel
Bonjour *GeorgesT* qui nous a dit
Bonjour,
Qu'est ce qui pourrait ralentir l'affichage dans l'explorateur
windows de façon trés importante.
Merci

en général les antivirus

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Rémy
"GeorgesT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Qu'est ce qui pourrait ralentir l'affichage dans l'explorateur windows de
façon trés importante.
Merci

Bonjour,

C'est dès le démarrage ou au bout d'un certain temps.

Il y a un bug connu dans l'explorateur Win98 qui le fait être de plus en
plus lent au fur et à mesure que l'on détruit des fichiers.

Après plusieurs centaines de suppressions, on peut attendre1 ou 2 minutes le
rafraîchissement

Seule solution : reboot.

Rémy
Jceel
Bonjour *Rémy* qui nous a dit
"GeorgesT" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Qu'est ce qui pourrait ralentir l'affichage dans l'explorateur
windows de façon trés importante.
Merci

Bonjour,

C'est dès le démarrage ou au bout d'un certain temps.

Il y a un bug connu dans l'explorateur Win98 qui le fait être de plus
en plus lent au fur et à mesure que l'on détruit des fichiers.

Après plusieurs centaines de suppressions, on peut attendre1 ou 2
minutes le rafraîchissement

Seule solution : reboot.

Rémy

c'est corrigé depuis 2000-ou 2001

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Rémy
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour *Rémy* qui nous a dit
> "GeorgesT" a écrit dans le
> message de news:
>> Bonjour,
>> Qu'est ce qui pourrait ralentir l'affichage dans l'explorateur
>> windows de façon trés importante.
>> Merci
>
> Bonjour,
>
> C'est dès le démarrage ou au bout d'un certain temps.
>
> Il y a un bug connu dans l'explorateur Win98 qui le fait être de plus
> en plus lent au fur et à mesure que l'on détruit des fichiers.
>
> Après plusieurs centaines de suppressions, on peut attendre1 ou 2
> minutes le rafraîchissement
>
> Seule solution : reboot.
>
> Rémy

c'est corrigé depuis 2000-ou 2001

Quelle est la référence du patch ?

Mon portable en Windows 98 est à jour de Windows Update et présente toujours
le problème...

Rémy
nounours
Bonsoir,
J'ai rencontré ce problème sur divers ordis sous win98 ou XP, malgré
l'installation de divers antivirus. En fait, ce sont les spyware qui
ralentissent l'ordi au fur et à mesure. Tous les ordis que j'ai équipé d'un
anti-spy (par ex. spybot) fonctionnent à nouveau comme s'ils étaient neufs. A
essayer (recherche sur Google "spyware"), il y en a de bons gratuits.

Je ne suis pas habilité à prendre la parole sur ce newsgroup. Vous me
pardonnerez donc d'avoir voulu faire simplement part de mon expérience.

"GeorgesT" a écrit :

Bonjour,
Qu'est ce qui pourrait ralentir l'affichage dans l'explorateur windows de
façon trés importante.
Merci