Explorateur Windows : partie droite et image de fond ?

1 réponse
remynice
Bonjour,
Sur Windows Me (pour ceux qui on connu...) il était apparu la possibilité de
choisir une image (comme on choisi un fond d'écran pour le bureau) pour
décorer la partie droite de l'explorateur de tel ou tel dossier. Si j'ai
bonne mémoire il fallait faire un truc du genre clic droit sur la partie
droite de l'explorateur pour un dossier quelconque et de là on pouvait
choisr un fond.
Je n'ai jamais retrouvé cette possibilité sous XP ni sous Vista :((
Quelqu'un a t'il une idée pour rétablir cette fonction ?
Rémy

1 réponse

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Sous XP, c'est possible, mais plus sous Vista. Désolé (vraiment, car
j'aimais bien ça).

Dans le même genre, il faut également noter la disparition du bureau
actif, qui permettait de faire des choses magnifiques et très utiles.

@+
--
Michel Claveau