[Explorateur Windows XP] Ouvrir avec...

17 réponses
Olivier Miakinen
Bonjour,

Dans l'explorateur de fichiers de Windows XP, le menu contextuel (bouton
droit) m'offre toujours pour tout type de fichier l'option « Ouvrir »,
sous-entendu avec le programme par défaut, et parfois mais pas toujours
l'option « Ouvrir avec... » qui permet de choisir un autre programme.
Or, quelle que soit l'extension, j'aimerais bien avoir toujours le choix
d'ouvrir le fichier avec notepad ou wordpad. Que dois-je faire pour que
ce soit possible ?

Par ailleurs je me pose la même question pour Windows 2000, et aussi
lors de la visualisation du contenu d'un fichier .zip dans Windows XP.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

7 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le dimanche
24/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

http://cjoint.com/?cyolwsgvIH

Mais même à ce prix, ça les vaut _largement_...

C'est à dire qu'on ne peut avoir PDU pour moins de 8 euros _qu'à
condition_ de commander _aussi_ la suite ("bundle")...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ninou
Le Sun, 24 Feb 2008 14:16:23 +0100, MELMOTH a écrit:

Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le dimanche
24/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

http://cjoint.com/?cyolwsgvIH

Mais même à ce prix, ça les vaut _largement_...

C'est à dire qu'on ne peut avoir PDU pour moins de 8 euros _qu'à
condition_ de commander _aussi_ la suite ("bundle")...

Tu n'as pas suivi mes étapes :

voici le résultat avec PDU tout seul :

http://cjoint.com/?cyoHCXX8Tn

en euro le résultat...

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ninou nous susurrait, le dimanche
24/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Tu n'as pas suivi mes étapes :

voici le résultat avec PDU tout seul :

http://cjoint.com/?cyoHCXX8Tn

Ça ne marche pas avec Firefox !...
En revanche, pas de problème avex IE ou ses clones...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ninou
Le Sun, 24 Feb 2008 16:06:31 +0100, MELMOTH a écrit:

voici le résultat avec PDU tout seul :

http://cjoint.com/?cyoHCXX8Tn

Ça ne marche pas avec Firefox !...
En revanche, pas de problème avex IE ou ses clones...

Pourtant cette copie d'écran est prise avec Firefox chez moi...

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ninou nous susurrait, le dimanche
24/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Ça ne marche pas avec Firefox !...
En revanche, pas de problème avex IE ou ses clones...

Pourtant cette copie d'écran est prise avec Firefox chez moi...

Bah...
Encore une merde qui n'arrive qu'à MELMOTH...
En tout cas, pouvoir télécharger *le meilleur* gestionnaire de fichiers
pour moins de 7 euros !...Merci à toi d'avoir signalé la page !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Olivier Miakinen
Le 24/02/2008 18:05, MELMOTH a écrit :

Ça ne marche pas avec Firefox !...
En revanche, pas de problème avex IE ou ses clones...

Pourtant cette copie d'écran est prise avec Firefox chez moi...

Pas de problème non plus avec SeaMonkey.

En tout cas, pouvoir télécharger *le meilleur* gestionnaire de fichiers
pour moins de 7 euros !...Merci à toi d'avoir signalé la page !...

En outre, si j'ai bien compris, « avanquest.com » est le site officiel
et non pas un site d'escrocs chinois ?
Ninou
Le Tue, 26 Feb 2008 23:36:59 +0100, Olivier Miakinen
<om+ a écrit:

En outre, si j'ai bien compris, « avanquest.com » est le site officiel
et non pas un site d'escrocs chinois ?

oui tout à fait

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/
1 2