Explorer 6 fonctionne mal!

Le
Norm131
Se peut il qu un navigateur comme Explorer en vienne qu
mal fonctionner? J ai windows XP familial d installer, et
explorer a toujours bien fonctionner, les update toujours
a jour.
Mais depuis un certain temps je m appercois qu il lui
arrive de ne pas etre capable d ouvrir les pages web,
tandis que Netscape que j ai aussi fait tout ca tres bien.
Est ce que telecharger a nouveau Explorer et le
reinstaller corrigerait le rpobleme?
Merci de me repondre.
Norm
Jceel
Le #12606361
Bonjour ...Norm131 qui nous as a dit
Se peut il qu un navigateur comme Explorer en vienne qu à
[...]

commence par le réparer... tu as 2 utils sur mon site
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jcell peux tu nous donner ton adresse clairement s'il te
plaît..
Le #12606131
jcell peux tu nous donner ton adresse clairement s'il te
plaît..
Le #12606141
jcell peux tu nous donner ton adresse clairement s'il te
plaît..
Norm131
Le #12606111
Merci j vais essayer ca, pque un autre probleme que j ai
oublier de mentionné, je dois, pour mon site, aller
chercher des gifts animé sur le web, et il se trouve que
je vois les gifts, mais avec ie, je ne les vois pas
nimés, le contraire quand j y vais avec netscape.
merci du tuyeau, jessai tes outils
Norm...
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Le #12606011
[...]

si tu ne les vois pas animés c'est ton anti-virus qui est trop bridé ou
un pop-up killer