Explorer 6, sites bloqués

2 réponses
Papou
Bonjour,

Internet explorer 6 bloque certains sites mais pas d'autres, que puis je
faire pour retrouver l'accès à tous les sites que je souhaite visiter.

Merci

Papou

2 réponses

XeLoRy
Bonsoir,

peut être en regardant dans les options d'internet explorer, dans la partie
sécurité et dans confidentialitée ou vous trouverez les block popups.

XeLoRy

"Papou" a écrit dans le message de news:
419d12b1$0$10561$
Bonjour,

Internet explorer 6 bloque certains sites mais pas d'autres, que puis je
faire pour retrouver l'accès à tous les sites que je souhaite visiter.

Merci

Papou

Jceel
Bonjour *Papou* qui nous a dit
Bonjour,

Internet explorer 6 bloque certains sites mais pas d'autres, que puis
je faire pour retrouver l'accès à tous les sites que je souhaite
visiter.

1-c'est toi qui l'a décidé dans le gestionnaire d'options internet-contenu
et tu sais comment y aller
2-ton papa l'a fait avec un pass qui interdit de le modifier
3-c'est un fichier caché " hosts " que tu renommes en mode sans échec

enfin ceci n'a rien à voir avec XP...le BON forum est fr.ie6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company