Explorer 7 plus d'accès à internet

hervé
Je n'arrive plus à afficher les pages WEB via
explorer (et opera également), la connexion au réseau wifi via livebox
fonctionnant correctement .
Pour le remettre en état de fonctionnement,
j'ai été obligé de restaurer le système à une version
antérieure avant modification par windows updat via:
Panneau config : Sauvegarder : puis réparer windows par restauration du
système
Explorer peut alors accéder au WEB ..
Par ailleurs, au hasard d'une mise à jour du système ?, Word ne veut plus se
lancer (version d'essai), ni le programme Norton antivirus !
Que faire

--
herve

Philou
Bonjour<br />
Version ant&eacute;rieure avant une maj<br />
Peut &ecirc;tre pourrais tu indiquer la maj<br />
Norton ne se lance plus,<br />
Certes mais justement il y a peut &ecirc;tre un lien, entre norton et la perte de<br />
la liaison net.<br />
Puisque Norton ne se lancerai plus d&eacute;sinstalle le d&eacute;j&agrave;<br />
Esssaye avg free<br />
V&eacute;rifie bien qu'il n'y ait pas d'infection virale<br />
Tente de voir si le net se porte bien<br />
et r&eacute;&eacute;ssaye les maj<br />
@+<br />
Fabrice [MVP]
&quot;herv&eacute;&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news:<br />
Je n'arrive plus &agrave; afficher les pages WEB via<br />
explorer (et opera &eacute;galement), la connexion au r&eacute;seau wifi via livebox<br />
fonctionnant correctement .<br />
Pour le remettre en &eacute;tat de fonctionnement,<br />
j'ai &eacute;t&eacute; oblig&eacute; de restaurer le syst&egrave;me &agrave; une version<br />
ant&eacute;rieure avant modification par windows updat via:<br />
Panneau config : Sauvegarder : puis r&eacute;parer windows par restauration du<br />
syst&egrave;me<br />
Explorer peut alors acc&eacute;der au WEB ..<br />
Par ailleurs, au hasard d'une mise &agrave; jour du syst&egrave;me ?, Word ne veut plus<br />
se<br />
lancer (version d'essai), ni le programme Norton antivirus !<br />
Que faire<br />
--<br />
herve<br />
Il est possible... que justement cela soit un virus qui vous cause ce<br />
probl&egrave;me (perte de Norton et plus d'acc&egrave;s au WEB)<br />
Supprimez Norton Antivirus et installez par exemple, la version de d&eacute;mo de<br />
Kaspersky Antivirus 2009 (il est tout r&eacute;cent)<br />
Faites un scanne complet de votre PC avec cet antivirus.<br />
--<br />
Fabrice<br />
Microsoft MVP<br />
http://www.fab3d.fr.st<br />
Faq Windows XP :<br />
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm<br />
marienah
[...]
Bonjour,<br />
J'ai le m&ecirc;me probl&egrave;me li&eacute; &agrave; une mise &agrave; jour de vista par WUPD si je pars de<br />
la mise &agrave; jour de mars, tout est OK, apr&egrave;s les MAJ, deux fois sur trois je<br />
ne peux obtenir la page web, tout en &eacute;tant connect&eacute;, si j'insiste, j'ai la<br />
page.<br />
Si je d&eacute;sinstalle les MAJ, tout rentre dans l'ordre, c'est donc bien li&eacute;.<br />
Par contre, je n'ai pas eu le temps de d&eacute;sinstaller les MAJ une par une pour<br />
connaitre la fautive.<br />
Certain que je n'ai ni virus ni malware<br />
Voil&agrave; !<br />
Cordialement<br />
Marienah<br />