Explorer 7 :problème avec les onglets

1 réponse
Jean-Louis Monin
Bonjour à tous,

depuis peu, sur IE 7 Candidate 1, dés que je cliques sur le second onlget
d'internet explorer pour ouvrir une nouvelle url ou qu'un programme tente
d'ouvrir une page dans un nouvel onglet, toutes les fenêtre d'internet
explorer se ferment instantannément. J'ai désinstallé et réinstallé, rien n'y
fait, avez-vous une piste ?

D'avance merci.
--
Skynet

1 réponse

Julien
J'ai exactement le même probleme. Même après desinstall & réinstall. Idem.
est ce un bug ou il y a t-il un manip à faire ?