EXPLORER a provoqué une défaillance de page dans le module EXPLORER.EXE

3 réponses
JF
J'ai un ordi avec 2 tiroirs de disque dur dessus. Les 2 disques sont
identiques car si un des 2 plante, l'autre peut le remplacer (c'est la NASA
ici :) ) Lorsque les 2 disques durs sont plogués il m'est impossible de
démarrer Windows correctement. J'ai le message suivant : "EXPLORER a
provoqué une défaillance de page dans le module EXPLORER.EXE" Après, je
dois rebooter car je ne peux plus rien faire. J'ai essayé d'inverser les
disques durs mais rien à faire. Je reçois toujours le même message. Si je
déplogue un des disques durs, tout fonctionne comme il faut. Quelqu'un
aurait une idée svp ?

Merci de votre aide

Jf

3 réponses

marmotte
In news: #,
JF typed:
J'ai un ordi avec 2 tiroirs de disque dur dessus. Les 2 disques sont
identiques car si un des 2 plante, l'autre peut le remplacer (c'est
la NASA ici :) ) Lorsque les 2 disques durs sont plogués il m'est
impossible de démarrer Windows correctement. J'ai le message suivant
: "EXPLORER a provoqué une défaillance de page dans le module
EXPLORER.EXE" Après, je dois rebooter car je ne peux plus rien
faire. J'ai essayé d'inverser les disques durs mais rien à faire.
Je reçois toujours le même message. Si je déplogue un des disques
durs, tout fonctionne comme il faut. Quelqu'un aurait une idée svp ?

Merci de votre aide

Jf

Deux disque dur, deux partitions principale active , il se croise les
pinceaux ton PC
Sont-il sur la meme nappe en plus
Marmotte
MAC GYVER
"JF" a écrit dans le message news:
#
: J'ai un ordi avec 2 tiroirs de disque dur dessus. Les 2 disques sont
: identiques car si un des 2 plante, l'autre peut le remplacer (c'est la
NASA
: ici :) ) Lorsque les 2 disques durs sont plogués il m'est impossible de
: démarrer Windows correctement. J'ai le message suivant : "EXPLORER a
: provoqué une défaillance de page dans le module EXPLORER.EXE" Après, je
: dois rebooter car je ne peux plus rien faire. J'ai essayé d'inverser les
: disques durs mais rien à faire. Je reçois toujours le même message. Si je
: déplogue un des disques durs, tout fonctionne comme il faut. Quelqu'un
: aurait une idée svp ?
:
: Merci de votre aide
:
: Jf
:

Si l'hypothèse de Marmotte est bonne, utilise XOSL qui te permetera de
cacher les partitons actives.

Pour le multi boot (XOSL) :
http://minilien.com/?VHyJXE3UcG
JF
Sur la même nappe ? Que veux tu dire ?

Ca fait des années qu'ils sont comme ça et la après les avoir ghosté une
xieme fois pouf cest arrivé

"marmotte" <mimoso-renovation@@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:%
In news: #,
JF typed:
> J'ai un ordi avec 2 tiroirs de disque dur dessus. Les 2 disques sont
> identiques car si un des 2 plante, l'autre peut le remplacer (c'est
> la NASA ici :) ) Lorsque les 2 disques durs sont plogués il m'est
> impossible de démarrer Windows correctement. J'ai le message suivant
> : "EXPLORER a provoqué une défaillance de page dans le module
> EXPLORER.EXE" Après, je dois rebooter car je ne peux plus rien
> faire. J'ai essayé d'inverser les disques durs mais rien à faire.
> Je reçois toujours le même message. Si je déplogue un des disques
> durs, tout fonctionne comme il faut. Quelqu'un aurait une idée svp ?
>
> Merci de votre aide
>
> Jf

Deux disque dur, deux partitions principale active , il se croise les
pinceaux ton PC
Sont-il sur la meme nappe en plus
Marmotte