Explorer a provoqué une erreur dans

8 réponses
samgunsjovirow
Depuis peu, mon PC avait bcp de mal à s'éteindre et à se remettre en route et
maintenant, quand Me charge, le message suivant s'affiche: "Explorer a
provoqué une erreur dans <Inconnu>, ce programme va maintenant etre arreté"...

G pas arrété de chercher et je sais pas d'ou ça vient, ni comment régler le
problème. Aidez moi please!

8 réponses

Marmotte
"samgunsjovirow" a écrit dans le
message de news:
Depuis peu, mon PC avait bcp de mal à s'éteindre et à se remettre en route

et
maintenant, quand Me charge, le message suivant s'affiche: "Explorer a
provoqué une erreur dans <Inconnu>, ce programme va maintenant etre

arreté"...

G pas arrété de chercher et je sais pas d'ou ça vient, ni comment régler

le
problème. Aidez moi please!

Démarrer exécuter tape msconfig dans l'onglet démarrage désactive tous les
progs qui ce chargent au démarrage relance ta machine et reviens dire ce
qu'il en est
Marmotte
samgunsjovirow
Salut Marmotte

J'ai suivi tes conseils mais au redémarrage, rien a changé. Là, je passe mon
antivirus ainsi que mes anti ad et spywares. Mais pour l'instant, ça n'a rien
donné

"Marmotte" wrote:

Démarrer exécuter tape msconfig dans l'onglet démarrage désactive tous les
progs qui ce chargent au démarrage relance ta machine et reviens dire ce
qu'il en est
Marmotte

samgunsjovirow
Salut Marmotte

J'ai suivi ton conseil, mais rien n'a changé. Là je passe mon disque dur aux
antivirus et anti spywares mais pour l'instant rien n'a été détecté.

"Marmotte" wrote:
Démarrer exécuter tape msconfig dans l'onglet démarrage désactive tous les
progs qui ce chargent au démarrage relance ta machine et reviens dire ce
qu'il en est
Marmotte

samgunsjovirow
Salut Marmotte

J'ai bien suivi ton conseil mais le problème subsiste. Là ja passe mon DD à
l'antivirus puis à adware et spybot. pour l'instant, tien de nouveau...

"samgunsjovirow" wrote:

Depuis peu, mon PC avait bcp de mal à s'éteindre et à se remettre en route et
maintenant, quand Me charge, le message suivant s'affiche: "Explorer a
provoqué une erreur dans <Inconnu>, ce programme va maintenant etre arreté"...

G pas arrété de chercher et je sais pas d'ou ça vient, ni comment régler le
problème. Aidez moi please!

Marmotte
"samgunsjovirow" a écrit dans le
message de news:
Salut Marmotte

J'ai bien suivi ton conseil mais le problème subsiste. Là ja passe mon DD

à
l'antivirus puis à adware et spybot. pour l'instant, tien de nouveau...

"samgunsjovirow" wrote:

> Depuis peu, mon PC avait bcp de mal à s'éteindre et à se remettre en

route et
> maintenant, quand Me charge, le message suivant s'affiche: "Explorer a
> provoqué une erreur dans <Inconnu>, ce programme va maintenant etre

arreté"...
>
> G pas arrété de chercher et je sais pas d'ou ça vient, ni comment régler

le
> problème. Aidez moi please!

Alors tente une réparation d'Internet explorer
Démarrer exécuter tape msinfo32 dans l'onglet outils tu as une utilitaire de
réparation d'Internet explorer
Vérifie aussi ta version de directx, si c'est la 9 désinstalle la et remet
la 8.1 a la place tu as des utilitaire de désinstallation de directx sur le
net
Marmotte
Jceel
Bonjour *samgunsjovirow* qui nous a dit
Salut Marmotte

J'ai suivi tes conseils mais au redémarrage, rien a changé. Là, je
passe mon antivirus ainsi que mes anti ad et spywares. Mais pour
l'instant, ça n'a rien donné

qu'est ce ça donne en mode sans echec ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Balouf12
Salut !

Essaye aussi de désactiver l'Active Desktop. Ca n'éliminera peut-être pas le
problème, mais ça pourrait empêcher le message de revenir tout le temps !

"Marmotte" a écrit :

"samgunsjovirow" a écrit dans le
message de news:
> Salut Marmotte
>
> J'ai bien suivi ton conseil mais le problème subsiste. Là ja passe mon DD
à
> l'antivirus puis à adware et spybot. pour l'instant, tien de nouveau...
>
> "samgunsjovirow" wrote:
>
> > Depuis peu, mon PC avait bcp de mal à s'éteindre et à se remettre en
route et
> > maintenant, quand Me charge, le message suivant s'affiche: "Explorer a
> > provoqué une erreur dans <Inconnu>, ce programme va maintenant etre
arreté"...
> >
> > G pas arrété de chercher et je sais pas d'ou ça vient, ni comment régler
le
> > problème. Aidez moi please!

Alors tente une réparation d'Internet explorer
Démarrer exécuter tape msinfo32 dans l'onglet outils tu as une utilitaire de
réparation d'Internet explorer
Vérifie aussi ta version de directx, si c'est la 9 désinstalle la et remet
la 8.1 a la place tu as des utilitaire de désinstallation de directx sur le
net
Marmotte

samgunsjovirow
Finalement je crois que la faille a été corrigée dans une des mises à jour de
Windows Me. Enfin, pour le moment le problème n'est pas reparu...

"Balouf12" wrote:

Salut !

Essaye aussi de désactiver l'Active Desktop. Ca n'éliminera peut-être pas le
problème, mais ça pourrait empêcher le message de revenir tout le temps !

"Marmotte" a écrit :

>
> "samgunsjovirow" a écrit dans le
> message de news:
> > Salut Marmotte
> >
> > J'ai bien suivi ton conseil mais le problème subsiste. Là ja passe mon DD
> à
> > l'antivirus puis à adware et spybot. pour l'instant, tien de nouveau...
> >
> > "samgunsjovirow" wrote:
> >
> > > Depuis peu, mon PC avait bcp de mal à s'éteindre et à se remettre en
> route et
> > > maintenant, quand Me charge, le message suivant s'affiche: "Explorer a
> > > provoqué une erreur dans <Inconnu>, ce programme va maintenant etre
> arreté"...
> > >
> > > G pas arrété de chercher et je sais pas d'ou ça vient, ni comment régler
> le
> > > problème. Aidez moi please!
>
> Alors tente une réparation d'Internet explorer
> Démarrer exécuter tape msinfo32 dans l'onglet outils tu as une utilitaire de
> réparation d'Internet explorer
> Vérifie aussi ta version de directx, si c'est la 9 désinstalle la et remet
> la 8.1 a la place tu as des utilitaire de désinstallation de directx sur le
> net
> Marmotte
>