Explorer : caprices ?

Alohaaaa
Bonjour,

Ce n'est pas très important, disons le... ;-) mais ça m'intrigue !

Lorsque je lance Explorer par le raccourcis clavier (Touch Win + E) Explorer
s'ouvre sur le dossier Poste de travail. En utilisant le raccourci présent
dans Démarrer/ Accessoires il s'ouvre dans "Mes documents". J'ai tenté de
changer la donnée "Démarrer dans" dans les propriétés de fichier, sans
succès.

Comment fait-on pour dompter Explorer et obtenir qu'il s'ouvre sur le
dossier choisi ?

Merci à tous :-)
Laurent.

Alohaaaa
OOOps, on ne va pas assez sur le Site de Panthère Noire..
La réponse à ma question est là :
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e016

Merci PN

(Un message perso à PN : ce serait bien que les n° de paragraphe
apparaissent en clair sur ton site (là j'ai dû bidouiller pour l'avoir (vive
FireFox) : ce serait encore plus aisé de te citer :-) )