explorer dans menu demarrer

1 réponse
pg
Y a t il une solution pour d=E9sactiver le lancement de=20
l'explorer en effectuant un clic sur le menu d=E9marrer ?
En effet, les clients tse effectuant cette manip. ont=20
acc=E8s au lecteur c:\ du serveur malgr=E8s la strat=E9gie=20
cachant ce lecteur.

1 réponse

Lancelet
"pg" écrivait news:04df01c46e2c
$53a93130$:

Y a t il une solution pour désactiver le lancement de
l'explorer en effectuant un clic sur le menu démarrer ?
En effet, les clients tse effectuant cette manip. ont
accès au lecteur c: du serveur malgrès la stratégie
cachant ce lecteur.

Hello,

Je ne suis pas sûr que ce soit exactement ce que tu veux, mais au moyen
d'une stratégie de groupe, on peut, je cite:

"masquer les menus qui apparaissent lorsque vous cliquez à l'aide du
bouton droit de la souris dans la barre des tâches et sur les éléments de
la barre des tâches, tels que le bouton Démarrer, l'horloge et les
boutons de la barre des tâches."

C'est peut-être trop restrictif par rapport à ce que tu veux? A toi de
tester. Cette option se trouve dans:

Configuration de l'utilisateur--> Modèles d'administration--> Menu
Démarrer et barre de tâches: Désactiver les menus contextuels de la barre
des taches.

Lancelet