Explorer

Le
Christian
Bonjour,

Sous Windows XP, lorsque j'ouvre Explorer, il affiche l'arborescence de mes
documents. Comment le modifier pour ouvrir l'arborescence de poste de
travail ?

Merci

Christian
Cyrille MADIOT

Dans les proprietes du raccourci de l'Explorateur Windows, tu dois modifier
le champ Cible :

C:WINDOWSexplorer.exe /n,/e,C:

Dans cet exemple, tu "pointeras" directement sur le lecteur C. Bien entendu,
tu peux modifier cet exemple en fonction de ta préférence.

Bien cordialement
Cyrille MADIOT.

"Christian" news:408fdbd6$0$518$
[...]

ypoons
Le #698280
Cyrille MADIOT a écrit:

Bonjour,

[...]

Bonsoir Christian et Cyrille
Et j'ajouterai :
ouvre une fenêtre d'invite de commandes, et tapes "explorer.exe
/?" sans les guillemets. Tu sauras tout.

--
Ypoons