Explorer

2 réponses
Christian
Bonjour,

Sous Windows XP, lorsque j'ouvre Explorer, il affiche l'arborescence de mes
documents. Comment le modifier pour ouvrir l'arborescence de poste de
travail ?

Merci

Christian

2 réponses

Cyrille MADIOT
Bonjour,

Dans les proprietes du raccourci de l'Explorateur Windows, tu dois modifier
le champ Cible :

C:WINDOWSexplorer.exe /n,/e,C:

Dans cet exemple, tu "pointeras" directement sur le lecteur C. Bien entendu,
tu peux modifier cet exemple en fonction de ta préférence.

Bien cordialement
Cyrille MADIOT.

"Christian" a écrit dans le message de
news:408fdbd6$0$518$
Bonjour,

Sous Windows XP, lorsque j'ouvre Explorer, il affiche l'arborescence de
mes

documents. Comment le modifier pour ouvrir l'arborescence de poste de
travail ?

Merci

Christian

ypoons
Cyrille MADIOT a écrit:

Bonjour,

Dans les proprietes du raccourci de l'Explorateur Windows, tu dois modifier
le champ Cible :

C:WINDOWSexplorer.exe /n,/e,C:

Dans cet exemple, tu "pointeras" directement sur le lecteur C. Bien entendu,
tu peux modifier cet exemple en fonction de ta préférence.

Bien cordialement
Cyrille MADIOT.

Bonsoir Christian et Cyrille
Et j'ajouterai :
ouvre une fenêtre d'invite de commandes, et tapes "explorer.exe
/?" sans les guillemets. Tu sauras tout.

--
Ypoons