explorer

xavier.hariot
bonjour je vous r=E9ecris car j'ai un probl=E8me avec explorer=20
quand je suis internet j'ai un message d'erreur qui=20
dis "explorer a effectuer une defaillance sur le module=20
msimg32.dll"
merci

Marmotte
"" a écrit
dans le message de news: 1f7501c4277d$25bc7700$
bonjour je vous réecris car j'ai un problème avec explorer
quand je suis internet j'ai un message d'erreur qui
dis "explorer a effectuer une defaillance sur le module
msimg32.dll"
merci

Restaure msimg32.dll elle doit etre endommagée démarrer executer tape sfc
et choisis de restaurer a partir du cd d'installation, met le cd de windows
et indique le chemin
Marmotte