Explorer

Le
Jean Marie
Depuis quelques temps, j'ai remarqu que dans la barre
bleue en haut de l'cran IE6 apparaissait Microsoft
Internet Explorer provided by Tiscali et cela me gne,
d'autant plus que je n'arrive plus parcourir un site
comme avant. En effet, si je clique sur un bouton, il
ouvre automatiquement une nouvelle fentre (en petit
format) et je dois l'agrandir manuellement. A la fin je
me retrouve avec un tas de fentres ouvertes. De plus,
IE6 se bloque parfois et je dois reancer le PC. Qui peut
me dpatouiller ce problme ?

Merci d'avance,

Jean Marie
Jceel
Le #12610931
Bonjour ...Jean Marie qui nous as a dit
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que dans la barre
bleue en haut de l'écran IE6 apparaissait Microsoft
Internet Explorer provided by Tiscali et cela me gêne,

c'est parce que tu as utilisé leur KITALAKON au lieu de faire un accès
réseau à distance NORMAL ;-(
essaye power IE 6 sur mon site

d'autant plus que je n'arrive plus à parcourir un site
comme avant. En effet, si je clique sur un bouton, il
ouvre automatiquement une nouvelle fenêtre (en petit
format) et je dois l'agrandir manuellement.

ça n'a ABSOLUMENT RIEN à voir

dimensionn ta fenetre comme tu veux avec la souris et ferme IE
elkle sera mémorisée

A la fin je
me retrouve avec un tas de fenêtres ouvertes. De plus,
IE6 se bloque parfois et je dois reancer le PC. Qui peut
me dépatouiller ce problème ?

Merci d'avance,

Jean Marie

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Le #12223991
Salut à Jean Marie qui dans son post
38d101c429d6$61337940$
nous a écrit/répondu :

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que dans la barre
bleue en haut de l'écran IE6 apparaissait Microsoft
Internet Explorer provided by Tiscali et cela me gêne,

sur le site de Lolo (www.technicland.com) recherche dans la faqIE .. tu as
une page consacrée à la personalisation de IE et OE

sinon, télécharge powerIE, il gère ça ...

[...]

quel est réellement ton souci ?

les multi ouvertures, ou le petit format des fenêtres ?

mutli ouvertures :
dans les options internet, onglet avancé, navigation, coche "réutiliser les
fenêtres pour lancer les raccourcis"

format :
dans une fenêtre de ton naviagteur, (une seule ouverte) colle ça :
javascript:moveTo(0,0);resizeTo(1024,768)
si 1024 et 768 sont les valeurs de ta rézo d'écran .. sinon, change pour tes
valeurs !
ensuite, clique sur OK
puis ferme cette fenêtre par la commande "fichier/fermer"

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...