explorer

patrickd4687
bonjour
a chaque fois que je veux me rendre sur l'inetrnet explorer j'ia le message
suivant

"licence dead" cela depuis 3 jours,cependant outloock fonctionne trés bien ??

merci de votre

patrickd4687

Sabrem JORAM

[...]

Ça ressemble à un logiciel qui tente sa mise à jour ou qui teste sa
validité et qui ne peut l'effectuer car sa licence est périmée... Vous
seul savez ce que vous avez installé car ce ne me semble pas un message
de XP...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214