Explorer

Patissou
Depuis quelques jours le clic droit sur un fichier dans Explorer
(Windows XP) provoque l'arrêt de celui_ci.
Donc plus de copier/coller, propriétés, .....
Dans Internet explorer, je n'ai plus les fonctions de IE7pro?
Quelqu'un a-t-il la réponse?

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le dimanche
18/04/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Mais s'il lui arrive de tomber sur un os ( j'ai pas dit un OS !), du
genre fichier récalcitrant, refusant obstinément de s'effacer

Dans ce cas, il existe l'excellentissime *Unlocker*...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
Jacques Dassié a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sun, 18 Apr 2010 00:17:57 +0200, LeLapin
écrit:

Alors le coup de FreeCommander qui utilise des fonctions
d'Explorer.exe, j'y crois pas, ou alors il n'utilise que celles qui
marchent bien.

+1
J'utilise principalement FreeCommander, réellement épatant.
Mais s'il lui arrive de tomber sur un os ( j'ai pas dit un OS !), du genre
fichier récalcitrant, refusant obstinément de s'effacer, alors là, je sors
l'arme secrète : TotalCommander !
Et ça marche !

Moi je passe en mode console et je tape del.

--
LeLapin
LeLapin
DuboisP a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sun, 18 Apr 2010 01:17:57 +0300, LeLapin a
écrit:

Et comme chacun sait, si Explorer.exe plante, reste plus qu'à resetter.

certains savent aussi qu'on peut relancer explorer.exe par le gestionnaire de
tâches.

Dans certains cas, tu peux toujours courir.

--
LeLapin
DuboisP

a écrit:

Et comme chacun sait, si Explorer.exe plante, reste plus qu'à resetter.

certains savent aussi qu'on peut relancer explorer.exe par le
gestionnaire de tâches.

Dans certains cas, tu peux toujours courir.

c'est plutôt explorer qui ne courre plus ;-)
c'est vrai, ça ne marche pas à tous les coups

http://www.opera.com/mail/
1 2