explorer

FGN
Bonsoir
nouveau sur Vista, je cherche comment trouvé l'équivalent de Win explorere et
la ligne
document and setting\application data ..etc
car je voudrai réinstaller des sauvegardes précédentes de mon systeme XP
par exemple le "profile " dans thunderbird
question accessoire ou retrouve -t'on les fichiers "nettoyag sytème"

merci
a vous lire FGN

Le Claude
Salut,

1-) Tu retrouveras les personnalisations ou les dossiers devant les recevoir
dans : Ton nomAppDataRoaming. Par défaut ce dossier est masqué, il te faut
le faire apparaître en procédant comme sous XP :
Dans une fenêtre quelconque de l'explorateur Windows, tu vas dans le menu :
[Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet [Affichage] ==> tu cliques
{afficher les dossiers et fichiers cachés}
Ensuite pour faire tout apparaître tu décliques {masquer les dossiers et
fichiers protégés du système d'exploitation}.

Le fichier du nettoyage système est là : %SystemRoot%system32cleanmgr.exe
Mais tu le trouveras aussi facilement dans le [Menu Démarrer] ==> [Tous les
programmes] ==> [Accessoires] ==> [Outils système]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"FGN" wrote in message
[...]

FGN
Merci
maisceci est pour XP et non pour vista.. le probleme c'est que je ne
retrouve toujours pas dans la barre en haut les "outils" ni même la page ou
se trouve le c:... document... _application and data

alors dans VISTA comment fait-on pour retrouver cette page et ce dossier??
Merci
FGNico

"FGN" wrote in message
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
maisceci est pour XP et non pour vista..
Habenus ocelli et non vidibendum est sans doute ta devise ? (ils ont des

yeux, et ils n'y voient pas)

La marche à suivre que je t'ai donnée est pour Vista, (je l'ai vérifiée,
par acquis de conscience) si tu n'es pas capable de la suivre qu'y puis-je ?

--

: