"explorer : erreur dans mshtml.dll"

Le
Laurent D.
Bonsoir,
Explorer me signale parfois une erreur dans MSHTML.DLL et
ferme la fentre web. Qui peut m'en dire plus ? S'agit-il
d'un virus ? (J'ai Norton 2003 et j'ai, aussi, dj donn).
Merci pour votre rponse.
Jesús Hernández
il peut etre spyware.
run ad-aware de www.lavasoft.com
avant vous devez repair votre browser iexplorer, avec la tool de
jceel par example.

Salut.

"Laurent D." news:016f01c3cf0c$1e0e80d0$
Bonsoir,
Explorer me signale parfois une erreur dans MSHTML.DLL et
ferme la fenêtre web. Qui peut m'en dire plus ? S'agit-il
d'un virus ? (J'ai Norton 2003 et j'ai, aussi, déjà donné).
Merci pour votre réponse.