??? explorer.exe a rencontré un pb et doit fermer

erttaled.cire
Lorsque je double clique sur un fichier .htm ou .html=20
uniquement, pour l'ouvrir dans IE, ce message appara=EEt.

"explorer.exe a rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer.=20
Nous vous prions de nous excuser pour le d=E9sagr=E9ment=20
encouru."
plus d'info donne:=20
"AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2800.1221 ModName:=20
mshtml.dll
ModVer: 6.0.2800.1276 Offset: 0018d286"

ce probl=E8me ne se produit pas si j'ouvre le fichier =E0=20
partir d'IE ou si le fichier se trouve sur le bureau.

J'ai XP et toutes les mises =E0 jour ont =E9t=E9 faites.

que faire pour que ce pb ne se reproduise plus?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !

tu nous disais :
Lorsque je double clique sur un fichier .htm ou .html
uniquement, pour l'ouvrir dans IE, ce message apparaît.

"explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément
encouru."
plus d'info donne:
"AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2800.1221 ModName:
mshtml.dll
ModVer: 6.0.2800.1276 Offset: 0018d286"

ce problème ne se produit pas si j'ouvre le fichier à
partir d'IE ou si le fichier se trouve sur le bureau.

J'ai XP et toutes les mises à jour ont été faites.

que faire pour que ce pb ne se reproduise plus?

Possible que ce soit un problème de spyware. Fait un nettoyage :

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/