explorer.exe a rencontré une erreur et doit fermer

waligatori
bonsoir, je suis exaspéré depuis peu de temps par ce message....je suis sous
xp pack2, norton antivirus àjour et wondow update à jour, quelqu'un a déjà
rencontré ce prob??

merçi d'avance

Petit Denis
Salut
waligatori wrote:
bonsoir, je suis exaspéré depuis peu de temps par ce message....je
suis sous xp pack2, norton antivirus àjour et wondow update à jour,
quelqu'un a déjà rencontré ce prob??

explorer.exe c'est l'explorateur de fichier (fenêtre windows + e)
iexplore.exe c'est internet explorer

Maintenant, le code d'erreur complet aiderait certainement les surdoués du
forum pour te guider dans les méandres (compréhensibles) de ton
exaspération.

SI c'est vraiment IE : teste sans le gros NAVet...

--
Petit Denis
waligatori
je ne suis pas un expert, mais en tappant explorer, dans recherche dans ce
forum, je me suis trouvé içi, et qui est le "gros navet"?

"Petit Denis" a écrit :

Salut
waligatori wrote:
> [...]

exaspération.

SI c'est vraiment IE : teste sans le gros NAVet...

Luc
waligatori nous a déclaré...

je ne suis pas un expert, mais en tappant explorer, dans recherche
dans ce forum, je me suis trouvé içi, et qui est le "gros navet"?

Avec le quotage de goret que tu as fait, j'ai cru que tu affublais Petit
Denis du sobriquet de "gros navet" !!!!

...bon finalement dans "gros NAVet", faut extraire NAV, c'est-à-dire Norton
AntiVirus... Petit Denis subodore donc que NAV puisse être à l'origine de
l'erreur..... D'ailleurs, tu n'as pas dit quel programme plantait, si c'est
Internet Explorer (iexplorer.exe), t'es sur le bon groupe ; si c'est
explorer.exe, faut aller voir ailleurs, microsoft.public.fr.windowsxp par
exemple.

Merci de répondre sous la citation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Ty-Fanch'
waligatori a exprimé avec précision :

Bonjour,

Quel type de connexion internet as-tu? Il est possible que la connexion
par le Wanadoo pour les connexions ADSL avec modem USB génère
ce type de problème. A voir avant de taper sur le dos de NAV qui est un
logiciel que j'utilise depuis des années sans aucun pb.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Petit Denis
Salut
Ty-Fanch' wrote:
[...]

Aucune volonté de ma part de "taper" sur ce pauvre Norton ; je l'ai eu un
bon moment. Maintenant, je suis passé à un gratuit.
Chez des potes, aussi , jusqu'au jour où il ne fait plus son travail
correctement sans modification particulière (hormis les MAJ du système)...
Et actuellement, beaucoup d'av paramétrés par défaut scannent la messagerie
entrante et sortante...
Mais on ne sait toujours pas si c'est Iexplore ou Explorer qui m...

--
Petit Denis
gerard bouchard
Bonjour,
Je suis sous windows 98 et j'ai le même souci à chaque fois un rapport
d'erreur est envoyé à Microsoft... On m'a dit (conseiller Hervé de revenir à
la version de I exp 5.5 ce que j'ai fait)... Si quelqu'un avait une solution
pour ce problème ce serait bien car c'est exaspérant en effet...
Merci d'avance.
Cordialement.
Gerard Bouchard.