Explorer.exe en double dans le gestionnaire de taches...

Le Dromois
Bonjour,

J'ai deux fois EXPLORER.EXE en exécution dans le gestionnaire de taches de
windows, est ce normal ???

Bien sur, ça "bouffe" en mémoire et en processeur...

De plus, dans l'onglet "Utilisateurs" je n'ai aucun utilisateur... est ce
bien normal ???

A vous lire.

Merci d'avance.

SG210
Bjr

tu trouveras des réponses à tes questions là dessus

http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/index.htm

@+
Albin
Bonjour,

Un grand merci pour cette adresse qui semble contenir exactement ce que je
cherchais !

Albin

417c1af9$0$24427$