explorer exe

Le
denis
Salut,
Quelques fois, le message d'erreur ''explorer exe
rencontr un problme et dois fermer'' apparait et tout
ce qu'il y a sur le bureau disparait, et rapparait apres
10 secondes.message d,erreur :c0000005 .Auriez vous une
solution ? Je crois que ce problme ralenti mon
ordinateur aussi,
Merci de votre aide, Denis
allo
Quelques fois, le message d'erreur ''explorer exe

rencontré un problème et dois fermer'' apparait et tout
ce qu'il y a sur le bureau disparait, et réapparait
apres

10 secondes.message d,erreur :c0000005 .Auriez vous une
solution ? Je crois que ce problème ralenti mon
ordinateur aussi,
Merci de votre aide, Denis
.

rolling
Le #747825

Salut,
Quelques fois, le message d'erreur ''explorer exe à
[...]

Il me semble, Denis, que tu as un tas de problèmes avec ton XP. Une
réparation de XP te serait certainement utile! Boote avec le cd de XP et
choisis Installer et après [R]éparer.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

salut

tu peux aussi scanner ton pc avec ad aware et spybot dispo sur
www.telecharger.com
ça ne fera pas de mal non

"denis" news: 1b20f01c41f2f$bdb24f40$