explorer exe

denis
Salut,
Quelques fois, le message d'erreur ''explorer exe =E0=20
rencontr=E9 un probl=E8me et dois fermer'' apparait et tout=20
ce qu'il y a sur le bureau disparait, et r=E9apparait apres=20
10 secondes.message d,erreur :c0000005 .Auriez vous une=20
solution ? Je crois que ce probl=E8me ralenti mon=20
ordinateur aussi,=20
Merci de votre aide, Denis

allo
Quelques fois, le message d'erreur ''explorer exe

rencontré un problème et dois fermer'' apparait et tout
ce qu'il y a sur le bureau disparait, et réapparait
apres

10 secondes.message d,erreur :c0000005 .Auriez vous une
solution ? Je crois que ce problème ralenti mon
ordinateur aussi,
Merci de votre aide, Denis
.

rolling

Salut,
Quelques fois, le message d'erreur ''explorer exe à
[...]

Il me semble, Denis, que tu as un tas de problèmes avec ton XP. Une
réparation de XP te serait certainement utile! Boote avec le cd de XP et
choisis Installer et après [R]éparer.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

salut

tu peux aussi scanner ton pc avec ad aware et spybot dispo sur
www.telecharger.com
ça ne fera pas de mal non

news: 1b20f01c41f2f$bdb24f40$